La semaine a été compliquée pour les Aclots
Ugo Oger était malade cette semaine et incertain pour dimanche. Vincent Lheureux, dont l’épouse doit accoucher sous peu, est lui aussi incertain.
Publié le 11-03-2023 à 06h00
:focal(545x546:555x536)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6G34CRW4LFA3JH234ENINWQBKM.jpg)
Les Nivellois sont dans l’expectative en cette fin de semaine, avant de se déplacer au VC Zoersel dimanche (18 h). "Ugo Oger était malade cette semaine. Nous ne savons pas si nous pourrons compter sur lui", indique Thibaut Deigers, passeur de l’équipe.
Une autre incertitude règne pour dimanche. Vincent Lheureux, qui était de garde, a pu s’arranger pour se libérer. Son épouse, Audrey Demylle, qui est aussi la kiné de l’équipe, doit accoucher dans les jours qui viennent. "On ne sait donc pas s’il sera présent au match", poursuit Thibaut Deigers.
Pour combler l’absence éventuelle d’Ugo Oger, les Aclots pourront compter sur Laurent Jacquerye. Celui-ci est bien monté au jeu le week-end dernier face à Noorderkempen. Par contre, au centre, depuis le départ d’Arnaut Crabbé, il ne resterait que le seul Alexandre Hougardy. "Si Ugo est présent et pas Vincent, nous pourrions déplacer Ugo vers le centre ou jouer dans un système avec un seul central. C’est compliqué", poursuit Thibaut Deigers.
Pour corser encore la situation, Tim Van de Wielle, malade, n’était pas présent à l’entraînement jeudi. Le président Francis Offermans a donc dû donner l’entraînement. "Au complet, normalement, nous devrions réussir un bon résultat à Zoersel. Avec la situation actuelle, cela semble un peu plus compliqué. Pour l’instant, nous envisageons la situation au jour le jour."