P3D: Mont-St-Guibert veut conforter sa troisième place face à Wavre-Limal
Les Guibertins, qui viennent de planter vingt goals en trois matches, viseront un quatrième succès consécutif, ce dimanche après-midi, face à Wavre-Limal. "Nous avons l’occasion de conforter notre troisième place , remarque le coach, Gaël Vanderbrugge dont la formation s’était imposée 7-4 à l’aller. On avait rapidement marqué avant de se relâcher un peu et ça avait été de l’attaque-défense. J’ai eu l’occasion de les voir contre Beauvechain. C’est une équipe assez jeune mais qui travaille bien et qui se montre assez réaliste. J’espère récupérer des joueurs ce jeudi car il y avait pas mal de blessés." Maniet et Torrekens sont suspendus. Baitar a purgé sa peine.
- Publié le 08-03-2023 à 17h31
- Mis à jour le 08-03-2023 à 17h34
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6P5AGOPC3ZHLRLDIZCANBVMDW4.jpg)
Wavre-Limal B ne pourra pas disputer le tour final puisque le club a déjà une équipe en P2 "mais on joue le jeu comme si on pouvait l’atteindre, souligne l’entraîneur, Mohamed Riani. Le but est de mettre du piment dans ce championnat jusqu’au bout en embêtant les meilleurs. Ce sera le cas contre Mont-St-Guibert, et on veut prouver qu’on aurait aussi notre place dans ce tour final. On avait mené jusqu’à la mi-temps à l’aller avant de s’écrouler et on va essayer de réparer ça." Vercruysse est absent, Pelsmaekers rentre.
Beauvechain n’a plus son sort en mains
Beauvechain a dix jours pour préparer ses deux derniers matches et se relever d’un 2/18. "Depuis trois semaines, je n’ai que 50% du groupe, ce qui entraîne pas mal de modifications, précise le T1, Jabran Albahtouri. Un groupe qui était un peu abattu après la défaite à Wavre-Limal mais je veux voir des guerriers jusqu’au bout et peut-être que le prochain match contre Walhain nous réussira mieux face au grand favori. En attendant, on fait un arena ce jeudi pour déconnecter un peu."