Victoires qui rassurent, équipes imbattables deux ambulances et solo de 12 kilomètres... Le débrief’ du week-end sportif en BW
En foot, Tubize-Braine (D2 ACFF) a été cueillir un très beau succès à Hamoir, Wavre-Limal B (P2B) s’est adjugé le derby à Rixensart et s’est rassuré. En basket, les deux équipes R2 du Castors Braine poursuivent leur folle série de victoires. En volley, Chaumont a été battu et a perdu une joueuse sur blessure. Enfin, en jogging, victoire de Crickillon à Bousval.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/APZONU2NJJHGZJMMUWT5O2G2T4.jpg)
Publié le 06-03-2023 à 12h39 - Mis à jour le 06-03-2023 à 12h40
Foot - D2 ACFF
Il n’est jamais aisé de se déplacer à Hamoir et d’en ramener la victoire. Mais Tubize-Braine y est parvenu, ce week-end, 1-3. Une belle victoire qui maintient les Brabançons wallons dans la course au tour final.
Foot - P2B
Wavre-Limal a battu Rixensart, 2-3, malgré une fin de match un peu poussive. Ce succès des gars de Ronny Michiels leur permet d’assurer leur maintien quasi mathématiquement.
Basket - R2
Où s’arrêteront les Castors en Régionale 2 ? L’équipe masculine présente désormais un bilan de 20 victoires en 20 matches.
Le bulletin est parfait aussi chez les dames avec un 17e succès engrangé ce week-end lors de leur 17e sortie de la saison.
Volley - N2A
Chaumont a subi la loi de Waremme, 1-3, dimanche. Au-delà de cette défaite, le match a été marqué par la blessure au genou de Pia Henn durant le quatrième set. La Chaumontoise a dû être évacuée en ambulance, de même… qu’un supporter visiteur qui s’était évanoui au moment où la joueuse s’est blessée. Sale journée!
Jogging - Cross de Bousval
Le Bousvalien Tancrède Crickillon s’est imposé sur ses terres, ce week-end, lors du Cross de Bousval. Avec la manière puisqu’il a réalisé un solo de 12 kilomètres.