Nationale 2B: Un solide déplacement à Wijgmaal pour Guibertin
Guibertin occupe actuellement la troisième place au classement à un point de Lint et Haacht. Les Brabançons sont pleinement dans leur objectif de début de saison, même si une pointe de déception est apparue suite à la défaite contre Lint et le point perdu à Lanaken qui leur ont fait perdre la première place. " En soi, cette troisième place n’est en rien dramatique ", souligne l’entraîneur, Audry Frankart, qui a annoncé qu’il resterait en place la saison prochaine.
Publié le 03-03-2023 à 13h23 - Mis à jour le 03-03-2023 à 13h24
Guibertin se déplace à Wijgmaal ce samedi soir (20 h 30). "Un déplacement difficile chez le cinquième face à une équipe avec plein de solutions, que ce soit à la passe, au poste d’opposite et encore à l’aile. Ce sont de jeunes gars à qui il ne faut pas donner confiance sous peine de souffrir", poursuit Audry Frankart, qui rappelle qu’à l’aller, son équipe s’était imposée difficilement 16-14 tie-break.
Guibertin pourra compter sur l’entièreté de son effectif pour ce déplacement qui, s’il est bien négocié, pourrait conforter sa troisième place. En effet, Haacht, coleader avec Lint, accueillera Genk, quatrième, ce week-end.