La Waterlootoise Marine Brico, quadruple championne de Belgique

Marine Brico a décroché en une journée trois titres de championnes de Belgique en U19. Elle avait déjà un titre en mixte B.

Michel Demeester
 Les Waterlootoises Marine Brico (à droite) et Cilia Vermeiren n’ont dû jouer qu’un match pour décrocher le titre. Il n’y avait que deux paires inscrites!
Les Waterlootoises Marine Brico (à droite) et Cilia Vermeiren n’ont dû jouer qu’un match pour décrocher le titre. Il n’y avait que deux paires inscrites! ©ÉdA

En février dernier, Marine Brico (B2) avait déjà décroché un titre de championne de Belgique en mixte B, avec Noah Di Pietro. Elle a remis le couvert ce dimanche en s’imposant en U19 filles dans les trois catégories : double dames, double mixte et simple. "J’étais favorite dans les trois catégories. En simple, j’étais la seule joueuse classée B2. Il n’y avait que six inscrites. J’étais exempte du premier tour. Je n’ai disputé que deux rencontres. J’ai gagné en finale 3-0 contre une C0. J’aurais eu beaucoup plus difficile si j’avais joué en juniores où il y avait plusieurs séries A", indique la Waterlootoise.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...