D2 ACFF: Stockay-Rebecq, duel d'équipes en forme
Alors que Stockay et la RUS Rebecquoise sont clairement les deux équipes en forme du moment, Dimitri Leurquin espère bien voir ses joueurs confirmer le beau regain de forme de ces dernières semaines et faire perdurer la belle série en cours et ce 13/15. " Ce déplacement à Stockay va être un très bon test pour nous. On est en forme, c’est certain, mais Stockay enchaîne aussi les beaux résultats. Cela sera certainement une partie intéressante à suivre, de laquelle j’espère que nous pourrons ramener un bon résultat ."
- Publié le 03-03-2023 à 16h32
De son côté, après cette exceptionnelle victoire du côté de Meux (0-3), pourtant invincible durant les onze week-ends qui précédaient cette rencontre, Stockay marche sur l’eau.
. "On se débrouille pas mal, en effet, sourit le gardien Alfieri. Contre Meux, nous avons vraiment été bons. De leurs aveux, nous étions même l’une des plus belles équipes de la série. Nous arrivons à proposer un beau football, et même quand ça va parfois un peu moins bien, on arrive à rester solide. Nous sommes capables de battre n’importe quelle formation, mais on se doit de rester humble et ne pas être plus beau que ce que l’on imagine."
Au niveau des effectifs, Dimitri Leurquin devra se passer de Devel, blessé pour un long moment, alors que son buteur, Lufimbu, sera quant à lui suspendu. À Stockay, le noyau est au complet.
Le noyau rebecquois: Vandermeulen, Vervondel, Kouame, Depotbecker, Cordaro, Demolie, Bova, Delsanne, Camargo, Bagayoko, Contino, Bailly, Henri, Piret.