P3D: Gaëtan Gramme entraînera Huppaye la saison prochaine
L’Alliance Huppaytoise vient d’annoncer le nom de son coach en vue de la saison prochaine. Gaëtan Gramme dirigera ainsi l’unique P3 alignée par le club en 2023-2024. "C’était aussi un choix d’Orp et on se quittera en bons termes , indique l’intéressé. On avait prévu de travailler ensemble pendant deux ans avec un projet sur quatre ans et si le président est un peu déçu par l’équipe et ses résultats, il n’a pas remis en question mon travail. Huppaye, c’est mon village car j’y ai joué et coaché, et j’ai toujours été en bons termes avec tout le monde là-bas. Il y aura beaucoup de changements avec un gros renouvellement à venir au niveau de l’effectif. Le club possède pas mal de jeunes du club et il compte dessus mais j’aime bien bosser avec eux."
Publié le 28-02-2023 à 16h28 - Mis à jour le 01-03-2023 à 09h54
:focal(545x387.5:555x377.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/UNQ2U43XQFFC7EP7D7SXT6EDGM.jpg)
En attendant, "il me reste trois matches à faire avec Orp et on va essayer de terminer ce championnat le mieux possible. Moi, j’ai envie de bien faire les choses jusqu’au bout."
Yem Bapes (3/3) et Gramme (1/1) seront suspendus à Walhain. "Je vais essayer de rebooster le groupe car même si on était très déforcé à Mont-St-Guibert, ça n’explique pas d’encaisser autant de buts en si peu de temps. Il est évident qu’on n’est pas dans les meilleures conditions pour aller chez le leader mais j’espère avoir de bonnes nouvelles au niveau de l’effectif malgré de nombreux points d’interrogation."
Walhain devra composer avec les suspensions de Ba. Koninckx et Demey. "On verra dans quel état d’esprit se présente notre adversaire qui avait réussi un 6/6 avant d’être fort déforcé", indique Mathieu Michielsens pour qui le match sera très particulier en tant que futur T1 orpois. "Quel que soit l’adversaire, le titre passe par une victoire ce dimanche !"