Théo Couteau évoluera en équipe première à Nivelles (N1)
La Nationale 1 de Nivelles continue à construire son effectif pour la saison prochaine.
Publié le 27-02-2023 à 18h03 - Mis à jour le 27-02-2023 à 18h04
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/DTBUUVDUNBDFVOUR64JCSHSGHA.jpg)
Après les arrivées de Joren Appels, central de Noorderkempen, Romain Kriesz, passeur de Halluin en nationale 1 française, et de Robin Foret, réceptionneur-attaquant de Guibertin, les Nivellois ont enregistré l’arrivée d’un autre Guibertin: le jeune central Florent Collignon. Il évolue actuellement en nationale 3 et passera dans l’équipe première de Nivelles.
Les dirigeants de Nivelles ont également décidé d’intégrer le jeune Théo Couteau au sein de leur équipe première. Il s’agira pour le joueur d’une promotion puisqu’il évolue cette saison en nationale 3 comme réceptionneur-attaquant, après avoir envisagé de se reconvertir à la passe. C’est bien en tant qu’attaquant qu’il rejoint l’équipe première.
Les Aclots n’en auraient pas encore terminé avec les arrivées. On annonce encore le transfert d’un joueur de talent au poste quatre. Celui-ci devrait confirmer son arrivée à Nivelles au plus tard à la fin de la semaine.
Il est par contre certain que Dries Steenhouwer ne sera plus Nivellois à l’issue de cette saison. Il pourrait évoluer au Brussels Volley. Il y rejoindrait l’entraîneur de l’équipe du BW Nivelles, Tim Van de Wielle, qui est joueur dans le club bruxellois.