D2 ACFF : Virton débauche Damien Broothaerts, le préparateur physique du club de Tubize-Braine… qui dit ne pas avoir été mis au courant

L’Excelsior Virton a annoncé des changements dans son staff. Parmi ceux-ci, l’arrivée de Damien Broothaerts, le préparateur physique de... la RUTB. Par voie de communiqué, le club tubizien regrette la manière de faire du club virtonais.

-
 Damien Broothaerts (2e en partant de la gauche, en noir) n’est plus le préparateur physique de Tubize-Braine, où il aura vécu de beaux moments ces derniers mois.
Damien Broothaerts (2e en partant de la gauche, en noir) n’est plus le préparateur physique de Tubize-Braine, où il aura vécu de beaux moments ces derniers mois. ©Sportsevents

En plus d’avoir réalisé une mauvaise prestation ce week-end, à domicile contre Jette (match nul 1-1), la Royale Union Tubize-Braine a enregistré une autre mauvaise nouvelle : le départ de son préparateur physique Damien Broothaerts. Ce dernier rejoint, en effet, l’Excelsior Virton, actif dans les play-down de la Division 1B, avec effet immédiat.

Dans un communiqué diffusé ce lundi matin, la RUTB a annoncé prendre acte de la décision de son désormais ex-préparateur physique, en le remerciant pour son travail mais aussi en regrettant la manière d’agir de Virton. "C’est avec surprise et déception que la RUTB prend acte de la décision de Damien Broothaerts de rejoindre l’Excel Virton et ce avec effet immédiat. Nous remercions Damien pour son travail et son engagement durant ces 4 années au service du club et lui souhaitons le meilleur pour la suite. Néanmoins, nous regrettons le manque d’élégance du club virtonais, qui débauche notre préparateur physique, en pleine saison, sans même un contact avec notre club. La RUTB reste concentrée sur ses objectifs et mettra toute son énergie pour les atteindre et ça commencera dès dimanche face au RRC Hamoir", lit-on ainsi à travers ce communiqué.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...