Clément Moors (34 ans) restera à Meux, comme… joueur-entraîneur en P1 namuroise

Clément Moors restera chez les Meutis la saison prochaine. Il en est flatté.

Th. M.
 Clément Moors (ici en vert) lors d’un match contre Perwez. Un club qui aurait bien aimé l’attirer pour la saison prochaine. Mais le Brabançon wallon restera meuti.
Clément Moors (ici en vert) lors d’un match contre Perwez. Un club qui aurait bien aimé l’attirer pour la saison prochaine. Mais le Brabançon wallon restera meuti. ©Fred Moisse

Clément Moors a donc accepté la proposition de Meux pour devenir joueur-entraîneur de la P1 la saison prochaine. "Je me sens tellement bien à Meux que je n’ai pas envie de quitter le club, surtout après la confiance que le comité me témoigne, insiste Clem. Le groupe de P1 est terrible et je n’ai pas grand-chose à perdre dans l’histoire. J’aurai carte blanche dans mes choix. Le vivier U19 et même U17 est excellent, il y a énormément de qualité. Et puis je travaillerai avec un super-adjoint, Jean-Jacques Favaro. C’est un fidèle au club, pas là pour prendre le poste de T1 à la moindre opportunité. Si ça se passe bien, je suis parti pour du long terme. Comme on s’entraînera le mardi et le jeudi, je garderai aussi ma place dans le vestiaire de D2 (rires). Sérieusement, c’est important, je voulais rester avec eux. J’ai également eu des garanties sur l’équipe. J’ai des joueurs que je veux garder et le comité m’a assuré qu’il ferait le nécessaire pour les conserver. Des garçons comme Delcorps ou Van Vyve seront courtisés mais on va essayer qu’ils restent."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...