P2B: Dimitri Loquet assure l'interim à Nivelles
Dimitri Loquet aura décidément tout connu à Nivelles. Le voilà maintenant entraîneur de la P2 pour une durée indéterminée.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6HQ2PON5SNBWBD26QFJEMDJ53A.jpg)
Publié le 31-01-2023 à 21h30
:focal(545x395:555x385)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SICQRMLZRRFJJL3LEMKLVDGC3U.jpg)
Patrick Longfils a démissionné de son poste de T1 de la P2 du RCS Nivellois après la lourde défaite concédée devant Stéphanois. Les choses ne s’arrangent pas pour les Aclots qui, s’ils ne sont pas encore mathématiquement condamnés, le sont déjà dans leurs têtes.
Mais il reste une saison à terminer et, si possible, de façon correcte. "J’ai téléphoné à tous les joueurs afin qu’ils soient présents à l’entraînement de mardi soir, explique le président Rudy Deschamps. Humainement, je suis déçu que les choses se passent ainsi mais quand on ne s’entraîne pas en semaine, on ne sait pas bien prester le week-end et il y avait un manque de communication évident entre le coach et ses joueurs."
À l’heure d’écrire ces lignes, impossible de savoir si les joueurs étaient nombreux à se présenter à l’entraînement et s’ils seront encore là jeudi soir pour préparer le déplacement à l’ES Braine mais une chose est sûre, Rudy Deschamps a déjà trouvé un nouvel entraîneur en la personne de Dimitri Loquet. "Il a joué au club, entraîné au club, son fils joue en U 19, il connaît Nivelles et la série. C’est une solution en interne et on verra s’il ne s’agit que d’un intérim ou si Dimitri termine la saison."