N1 Messieurs: Le Nivellois Robain Georges sera titularisé au libéro face à Booischot
Nivelles a une revanche à prendre face à Booischot que les Aclots accueillent samedi soir (20 h 30). Romain Georges occupera le poste de libéro.
Publié le 20-01-2023 à 14h55 - Mis à jour le 20-01-2023 à 14h56
:focal(545x535:555x525)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7GTXPAUNHJFULNRVKCOYZNGUTU.jpg)
À l’aller, Nivelles avait été battu 3-2 à Booischot. "Nos adversaires ne m’avaient pas laissé une bonne impression. Au contraire, j’estimais que c’était une des équipes les plus faibles de la série. Cette formation est pourtant cinquième, juste derrière nous", souligne Francis Offermans.
"S’il est un match que je veux gagner, c’est bien contre Booischot. Un, pour avoir une revanche par rapport au résultat de l’aller et, deuxièmement, pour conforter notre quatrième place au classement. Booischot n’est qu’à un point. Si nous pouvions maintenir cette quatrième place, ce serait formidable."
Les pourparlers ont débuté
Les visités seront privés des services de Martin Lechien. "Il a fait une chute dans les escaliers. Le poste de libéro sera confié à Romain Georges. Ce sera sa première expérience comme titulaire. Il a toutefois déjà plusieurs occasions de monter au jeu."
Les dirigeants aclots préparent la saison prochaine. "Nous avons rencontré les joueurs au mois de décembre pour connaître leurs intentions."
Comme depuis plusieurs années, on parle de fin de carrière pour Vincent Lheureux et Dries Steenhouwer. Mais ils sont toujours là.
"Rien n’est encore décidé à ce stade", annonce encore Francis Offermans.