La Ligue A de Guibertin peut se déplacer sans pression à Roulers
Guibertin se déplace à Roulers ce samedi soir (20 h 30). " Nous n’aurons aucune pression lors de ce déplacement. C’est une rencontre très difficile. Nous avions pris un point à l’aller à domicile lors de l’ouverture de la compétition. C’est le seul point perdu par Roulers cette saison ", rappelle Wannes Rosiers, le coach guibertin.
Publié le 13-01-2023 à 18h55
Jouer chez le champion de Belgique doit être considéré comme une fête par les visiteurs. "C’est le genre de rencontre au cours de laquelle on peut donner du temps de jeu aux joueurs qui en ont le moins. D’un autre côté, les titulaires ont aussi envie de jouer à Roulers."
Roulers s’est imposé à Tours (2-3) en Champions League mercredi dernier. Rune Fatselan, un central, s’est blessé au quatrième set. "C’est le Brésilien Malcon Leite qui joue. À chaque poste, Roulers a un remplaçant de la valeur du titulaire."
Les dirigeants ont démarré les discussions pour connaître les intentions des joueurs pour la saison prochaine. "Le club m’a demandé mon opinion. À titre personnel, je m’amuse beaucoup à Guibertin mais je n’ai pas encore pensé à la prochaine saison", poursuit Wannes Rosiers.