P1: Christophe Mortier quitte Perwez !

Suite à des divergences de vues et désaccords extra-sportifs, Christophe Mortier a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec le RFC Perwez.

Jérôme Borremans
 Christophe Mortier ne poursuivra pas son travail à Perwez.
Christophe Mortier ne poursuivra pas son travail à Perwez. ©Braun

Le coach précise encore dans un communiqué: " Je tiens à souligner que j’ai passé 30 mois extraordinaires au RFC Perwez C’est une belle histoire qui se termine avec tous des bons moments vécus comme celui du titre historique en mars 2022, d’un voyage de groupe en Croatie en mai de la même année ou du parcours fantastique en Coupe de Belgique et du Brabant ainsi que cette première place au classement général après 18 journée cette saison. Tous des moments qui resteront à coup sûr marqués à jamais dans ma mémoire.

Après un entretien avec la direction du club ce lundi soir, je me suis rendu compte que j’étais arrivé au bout de ce que je pouvais apporter au RFC Perwez et qu’il était plus sage de passer la main pour le bien de tous.

Je souhaite bien entendu le meilleur au club ainsi qu’aux joueurs afin qu’ils arrivent à leurs objectifs cette saison.

Je remercie le président de m’avoir permis de vivre ma passion au sein de son club et j’espère qui atteindra son rêve sportif.

Je reste à l’écoute et laisse bien entendu toutes les portes ouvertes à un nouveau défi ambitieux. "

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...