Les Castors Braine avec comme modèle les Kangoeroes Malines ?

Entre soutien au basket féminin et possibilité d’un club pro masculin, les Castors Braine sont en pleine réflexion. Pour le président, " il n’a jamais été question d’abandonner la D1 Dames ".

Christophe Kugener
 «On aura toujours des étrangères dans le noyau et oui, nous souhaitons jouer la Coupe d’Europe l’an prochain», a lancé le président Platieau ce mercredi.
«On aura toujours des étrangères dans le noyau et oui, nous souhaitons jouer la Coupe d’Europe l’an prochain», a lancé le président Platieau ce mercredi. ©FIBA

Le président Jacques Platieau a convié la presse ce mercredi pour évoquer plusieurs sujets, parmi lesquels certains que nous évoquions dans notre édition de ce mercredi. "Je tiens tout d’abord à tordre le cou à certaines rumeurs. En premier lieu, je suis toujours président des Castors et j’entends bien le rester. En second, Serge Crevecœur n’a pas investi dans la Castors House (la buvette brainoise, NDLR). Par ses contacts, il a aidé, l’ASBL des Castors D1 Dames à trouver des sponsors pour obtenir la concession."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.