35 buts encaissés, un sommet renversant, une remontada et de l’intensité… Le débrief’du week-end sportif en BW

Incourt B a encaissé 35 goals en P3C, Walhain s’est adjugé le sommet de la P3D face à Mont-Saint-Guibert et Rebecq a sorti le match parfait en D2 ACFF. En basket, Genappe poursuit sa " remontada " en R2 messieurs tandis qu’en volley, Chaumont a gagné un match à haute intensité. Pleins feux sur le débriefing du week-end sportif en BW.

S.Dc.
 Des buts, de l’intensité et des remontées au programme du débriefing du week-end sportif.
Des buts, de l’intensité et des remontées au programme du débriefing du week-end sportif. ©ÉdA

Foot – P3C

Incourt vit, décidément, une saison bien difficile. Ce week-end, l’équipe d’Olivier Halim a encaissé… 35 buts sur le terrain du Stade Everois B. "Je ne pensais pas que ce score était possible", soupire le coach.

Lire l’article complet.

Foot – P3D

Le FC Walhain jouait un match capital devant Mont-Saint-Guibert. Les joueurs de Mathieu Michielsens se sont imposés 4 buts à 3 au bout du suspense. Un succès qui leur permet de prendre le large en tête de la série.

Lire l’article complet.

Foot – D2 ACFF

Rebecq a sorti le match parfait ce week-end lors de la venue de Solières. C inq buts marqués, aucun encaissé et une excellente mentalité. Tout y était pour des Rebecquois qui remontent petit à petit au classement.

Lire l’article complet.

Basket – R2A messieurs

Le BC Genappe-Lothier s’est imposé 74-82 à Arlon. Une victoire, la quatrième de suite, acquise avec le concours du revenant Ignace Ngabo et qui permet aux Jaune et Bleu de poursuivre leur "remontada".

Lire l’article complet.

Volley – N2A dames

Chaumont a gagné 3 sets à 2 contre Tchalou au terme d’une rencontre de belle facture. Il s’agit du troisième succès à domicile des Chaumontoises.

Lire l’article complet.

Tennis de table – N3C

Avant-dernier de la série, Limal-Wavre a signé une belle victoire, 11-5, contre Andenne. Ce qui permet à l’équipe de se donner de l’air en bas de tableau.

Lire l’article complet.