Guibertin retourne à Menin en Coupe de Belgique et lorgne déjà vers la finale !

Une semaine après s’être imposé 0-3 à Menin en championnat, Guibertin y retourne déjà ce samedi, en Coupe de Belgique cette fois.

Michel Demeester
 Guibertin doit aborder la rencontre à Menin avec confiance pour bien la démarrer et répéter les prestations contre Roulers et à Menin en championnat.
Guibertin doit aborder la rencontre à Menin avec confiance pour bien la démarrer et répéter les prestations contre Roulers et à Menin en championnat. ©ÉdA

Le match de Coupe de Belgique de ce samedi soir (20 h 30) entre Menin et Guibertin est important pour les deux équipes. Dès que le tirage au sort a été effectué, un regard rapide sur celui-ci a permis de se rendre compte que le vainqueur de cette rencontre avait toutes les chances d’aller très loin dans cette coupe nationale. Il sera ensuite opposé à domicile à Hooftade ou Wijgmaal, deux équipes de nationale 2. On arrive ensuite déjà aux demi-finales, qui se jouent par rencontre en aller-retour, contre sans doute le vainqueur de la rencontre Waremme et Anvers, si ces deux équipes écartent Hemiksem et Booischot. Le chemin vers la finale semble donc tracé. Après le tirage au sort de la Coupe, sur les réseaux sociaux, ils étaient d’ailleurs nombreux à déjà féliciter Menin pour son accession en finale !