N3B : Maxime Blehin veut quitter la lanterne rouge
Tangissart entame les matchs retour dimanche (15 h) contre Senzeilles. « À l’aller, on avait été battu sans point. L’objectif sera cette fois de prendre un point, indique Maxime Blehin, passé du petit-milieu au poste de foncier. Nous avons opéré pas mal de changements au rectangle. Arnaud Corbisier est maintenant descendu au petit-milieu et je joue au fond. »
- Publié le 18-06-2022 à 06h00
Dans cette configuration, Tangissart a pris trois points dimanche dernier contre Pironchamps B. Au point de revenir à un point de leur dernier adversaire. " Nous sommes toujours lanterne rouge. Nous aurons sans doute difficile de nous maintenir mais j’espère que nous pourrons quitter la dernière place. C’est un bel objectif pour les rencontres "retour".
Tangissart a deux victoires en dix rencontres. " Au départ de la saison, je pensais que nous pourrions rivaliser avec plusieurs équipes. Ce n’est pas le cas. Nous n’avons pas été suffisamment réguliers et nous avons perdu pas mal de jeux dans les petits coups, à 40 partout. J’ai déjà connu plus délicat. Avec Stave, je n’avais pas gagné un match la saison dernière ", poursuit notre interlocuteur.
À 25 ans, Maxime Blehin pourrait mettre un terme à sa carrière à l’issue de cette saison. " Je suis devenu chauffeur indépendant en avril. Je travaille toute la semaine et le samedi. Je veux pouvoir me libérer du temps pour la famille. Il y a 70% de chances que j’arrête ", signale-t-il.