Deux déplacements pour Tangissart
Lundi soir, Tangissart aura joué six fois en déplacement pour deux matches seulement à domicile. « Cela a l’air de faire beaucoup de déplacements mais à l’issue du premier tour, nous aurons joué quatre fois à domicile et six fois en déplacement. Le deuxième week-end de juin, nous jouons chez nous contre les deux équipes de Pironchamps. Le déséquilibre actuel est dû au déplacement d’un match contre Pironchamps que nous ne pouvions pas jouer chez nous le 15 mai en raison de l’organisation de notre marche Adeps », signale Eddy Corbisier, le président du club.
Publié le 04-06-2022 à 06h00
Les Stéphanois se déplacent à Villers-le-Gambon dimanche. " Nous nous déplacerons pour prendre un point. L’équipe de Villers-le-Gambon avait très bien commencé le championnat. Elle semble maintenant marquer le pas. "
Lundi, on retrouvera les Stéphanois à Aisemont. " Cela risque d’être plus compliqué. Aisemont est la seule équipe invaincue de la série. L’objectif sera ici aussi de prendre un point ", poursuit Eddy Corbisier.
Les Stéphanois savaient que ce serait difficile cette saison. Ils sont lanterne rouge. " Je suis étonné du nombre de balles outres que l’on frappe dans la série ", poursuit Eddy Corbisier.
La configuration des gants n’y et sans doute pas étrangère.