Corbisier en route vers Genappe
Arnaud Corbisier, foncier de Tangissart, est en passe de s’engager avec Genappe. Il doit rencontrer les dirigeants du club cette semaine.
- Publié le 31-05-2022 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Q7CSOAMNERBBNCD55YE44ZD5AE.jpg)
Arnaud Corbisier a rejoint Tangissart où son papa Eddy est président et son frère Nicolas est secrétaire, fin de saison dernière en provenance de Warnant, où il évoluait en ligue B, l’équivalent de l’actuelle nationale 3. L’objectif était de faire monter Tangissart en nationale 3. Le club a eu cette opportunité en hiver suite à un désistement. Les résultats ne répondent cependant pas à l’attente. " Maxime Blehin envisage d’arrêter. Michaël Vandendaele ne laissera pas tomber le club mais aimerait aussi arrêter. On parle du départ d’Arnaud Corbisier vers Genappe ", indique Jean-Jacques Bouyon, délégué de l’équipe stéphanoise.
Comme sixième homme?
Il y a effectivement des contacts entre Genappe et Arnaud Corbiser. Le joueur ne le nie pas. " Nous devons nous voir cette semaine mais rien n’est fait" , signale Arnaud Corbisier.
Il ne veut plus s’aligner à la frappe. " J’ai des problèmes à l’épaule. Je ne compte plus jouer à la frappe mais jouer à corde et monter s’il le faut, comme je l’ai fait durant une saison à Warnant. En tenant un poste de frappe, mon bras se fatigue et je perds des moyens en livrée ."
Si son arrivée se confirme à Genappe, ce serait comme sixième homme. " Pourquoi pas dans la mesure où c’est pour évoluer plus haut, en nationale 2, voire en nationale 1. Nous verrons cela durant la semaine ."