Tangissart perd 6 jeux de… 40 partout
Les Stéphanois savaient que Warnant était un morceau très dur à croquer. Cela s’est vérifié sur le terrain. « Avec Sébastien Droussin, Robain Étienne et Carl Dombret, Warnant a un trio de frappe impressionnant. Une fois encore, la balle n’a pas tourné pour nous. Nous avons perdu six jeux de 40 partout », indique le capitaine, Michaël Vandendaele.
- Publié le 27-05-2022 à 06h00
TANGISSART : Berthels, Vandendaele, Blehin; N et A. Corbisier.
Les Stéphanois savaient que Warnant était un morceau très dur à croquer. Cela s’est vérifié sur le terrain. " Avec Sébastien Droussin, Robain Étienne et Carl Dombret, Warnant a un trio de frappe impressionnant. Une fois encore, la balle n’a pas tourné pour nous. Nous avons perdu six jeux de 40 partout ", indique le capitaine, Michaël Vandendaele.
Les visiteurs ont dû attendre 6-0 pour voir Lorenzo Berthels sauver l’honneur. Tangissart était mené 7-1 au repos.
Les visiteurs modifiaient leur composition au rectangle à la reprise en plaçant Maxime Blehin au fond, Arnaud Corbisier au pivot. Ils menaient 15-30 dans le jeu de reprise. Nicolas et Arnaud Corbisier ont alors été surpris par le service adverse. " Nous avons perdu le jeu (8-1). Sur mon jeu à 8-1, nous menions 15-40. Nous avons manqué une balle à l’arrêt et nous avons encore perdu le jeu. Nous n’avons pas réussi nos interventions dans les petits coups. En promotion, on pouvait se le permettre. En nationale 3, cela ne pardonne pas ", poursuit Michaël Vandendaele.
Les visités étaient très costauds. " Nous n’avons pas livré un mauvais match. Arnaud Corbisier et Maxime Blehin n’ont pas mal frappé. Nous aurions pu accrocher plus de jeu mais l’adversaire était plus fort, supérieur selon moi à Senzeilles où nous nous étions rendus en début de championnat (13-4) ", continue Michaël Vandendaele.