L’espoir est de retour à Tangissart
La victoire de Tangissart contre Saint-Marc a rendu espoir aux Stéphanois. Ils ont un difficile déplacement ce jeudi à Warnant.
- Publié le 25-05-2022 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7GWVE57N4ZD2JB4XQSW76OC5Y4.jpg)
Warnant est deuxième derrière Aisemont avec 12 points en six journées. Les Namurois, candidat à la balle du gouverneur, n’ont subi qu’une seule défaite, contre Villers-le-Gambon qui a depuis marqué le pas. " Nous nous déplaçons à Warnant avec l’objectif de prendre un point. Notre victoire dimanche dernier nous a fait un bien fou. Elle a en tout cas prouvé que nous étions capables de gagner un match, ce dont j’avais fini par douter. Nous avons livré une bonne rencontre. Si nous reproduisons notre prestation de dimanche dernier, nous pourrions arracher le point à Warnant ", souligne Michaël Vandendaele, le capitaine de Tangissart.
Retour d’Arnaud Corbisier
Tangissart a frappé les balles importantes contre Saint-Marc. " Jusqu’à dimanche, nous n’étions pas présents dans les petits coups. Nous avions perdu beaucoup de jeux à 40 partout. Dimanche dernier, c’était l’inverse. Nous avons mené 3-0 alors que précédemment, nous étions toujours menés en début de rencontre ."
Arnaud Corbisier est passé de Warnant à Tangissart pour rejoindre le cercle familial et aider l’équipe à monter en nationale 3, ce qu’elle a finalement fait durant l’inter-saison suite à un désistement. L’homme connaît bien le ballodrome de Warnant où il a évolué durant deux saisons. Ce sera un atout supplémentaire pour décrocher l’unité espérée.