Débrief’du week-end sportif en BW: La désillusion de Waterloo, ça passe pour Walhain et Rebecq, BLC a craqué, Carême et Deblander au top
Waterloo ne remonte pas en P1 ; le tour final de P3 se poursuit pour Walhain et Rebecq ; Braine-le-Château craque dans les play-off de P2 en basket ; Grégory Carême en forme et Romain Deblander vainqueur sur le Challenge du BW.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/APZONU2NJJHGZJMMUWT5O2G2T4.jpg)
- Publié le 16-05-2022 à 13h21
:focal(545x400.5:555x390.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/RCVFAXUINZEX3GN3W7NM3GGSYQ.jpg)
Foot – Tour final P2
Waterloo est passé à côté de son sujet face à Saint-Michel dans la finale du tour final de P2. Battus 0-2, les joueurs de Laurent Dricot prolongent donc leur séjour en P2.
Foot – Tour final P3D
Walhain est passé par toutes les couleurs mais a finalement émergé,3-4, face à Genappe B. Les Walhinois affronteront un club bruxellois au prochain tour du tour final de P3.
Foot – Tour fnal P3B
Rebecq B s’est arraché pour d’abord égaliser face à Clabecq puis prendre l’avantage, 3-5, au terme des prolongations. Les Rebecquois continuent l’aventure dans ce tour final de P3.
Basket – Play-off P2
Braine-le-Château avait le match en mains mais l’a laissé filer, contre Fresh Air Jette, pour finalement s’incliner 51-55. Les Castellobrainois ne monteront donc pas en P1. Cruel!
Cyclisme
Grégory Carême s’est imposé avec la manière sur la course de Mornimont. Satisfait, le Chaumontois espère attirer le regard d’une équip cycliste professionnelle.
Jogging – Challenge du BW
Romain Deblander s’est imposé ce week-end sur la manche disputée à Sombreffe. Son premier succès de la saison sur le Challenge. Chez les dames, Dorothée Cupers s’est montrée la plus rapide.