Débrief’du week-end sportif en BW: La désillusion de Waterloo, ça passe pour Walhain et Rebecq, BLC a craqué, Carême et Deblander au top

Waterloo ne remonte pas en P1 ; le tour final de P3 se poursuit pour Walhain et Rebecq ; Braine-le-Château craque dans les play-off de P2 en basket ; Grégory Carême en forme et Romain Deblander vainqueur sur le Challenge du BW.

Sylvain Docquier
 Suite du tour final en foot, play-off en basket, cyclisme, jogging, etc. Programme riche pour le débriefing du week-end sportif en BW.
Suite du tour final en foot, play-off en basket, cyclisme, jogging, etc. Programme riche pour le débriefing du week-end sportif en BW. ©ÉdA

Foot – Tour final P2

Waterloo est passé à côté de son sujet face à Saint-Michel dans la finale du tour final de P2. Battus 0-2, les joueurs de Laurent Dricot prolongent donc leur séjour en P2.

Lire l’article complet.

Foot – Tour final P3D

Walhain est passé par toutes les couleurs mais a finalement émergé,3-4, face à Genappe B. Les Walhinois affronteront un club bruxellois au prochain tour du tour final de P3.

Lire l’article complet.

Foot – Tour fnal P3B

Rebecq B s’est arraché pour d’abord égaliser face à Clabecq puis prendre l’avantage, 3-5, au terme des prolongations. Les Rebecquois continuent l’aventure dans ce tour final de P3.

Lire l’article complet.

Basket – Play-off P2

Braine-le-Château avait le match en mains mais l’a laissé filer, contre Fresh Air Jette, pour finalement s’incliner 51-55. Les Castellobrainois ne monteront donc pas en P1. Cruel!

Lire l’article complet.

Cyclisme

Grégory Carême s’est imposé avec la manière sur la course de Mornimont. Satisfait, le Chaumontois espère attirer le regard d’une équip cycliste professionnelle.

Lire l’article complet.

Jogging – Challenge du BW

Romain Deblander s’est imposé ce week-end sur la manche disputée à Sombreffe. Son premier succès de la saison sur le Challenge. Chez les dames, Dorothée Cupers s’est montrée la plus rapide.

Lire l’article complet.