Internationale de floorball, kiné à Guibertin
Chloé Fuchs remplacera Luc Aelbrecht comme kiné de l’équipe première de Guibertin. La jeune dame est internationale de floorball.
Publié le 13-05-2022 à 06h00
:format(jpg):focal(2100.5x1847.5:2110.5x1837.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WLFOFSGS25HT7GK53IJB4U6HRI.jpg)
Chloé Fuchs cherchait une expérience comme kiné dans un club sportif. La saison prochaine, elle sera active en ligue A à Guibertin. "Je suis kinésithérapeute depuis deux ans, explique-t-elle. Je suis en train de terminer un master en pathologies sportives à l’ULB. Je voulais une nouvelle expérience comme kiné dans un club sportif. J’ai appris que Luc Aelbrecht arrêtait à Guibertin. Je suis ravie de rejoindre le club même, si, je l’avoue, c’est un peu stressant. Le volley-ball est un sport hypercomplet. Je ne suis pas la championne des règles. J’adore les nouveaux challenges. J’espère être au niveau de Luc Aelbrecht."
Ce ne sera sa première expérience. " Je m’occupe de l’équipe belge U19 hommes de floorball. Il n’y a que cinq entraînements par an. Je vais d’ailleurs accompagner l’équipe en Lettonie pour les qualifications pour le championnat du monde. En 2021, je suis partie au Mondial en Tchéquie ."
La Bruxelloise est elle-même joueuse de foorball. " Je suis dans l’équipe Tornado à Bruxelles. Nous avons terminé le championnat en quatrième position. Depuis deux ans, j’ai intégré l’équipe nationale féminine comme joueuse."
La jeune dame travaille actuellement à Erasme .
Dossiers