Le conseil d’administration du RFC Orp-Noduwez clarifie la situation
Cela continue à bouger en interne au RFC Orp-Noduwez où une mise au point s'imposait.
Publié le 08-04-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CIV3TQFWTVEE3P5BHARSA2MVG4.png)
En réaction à l’article publié ce mercredi, le conseil d’administration du club a tenu à clarifier la situation via un communiqué dont nous vous dévoilons la teneur:
"Le conseil d’administration du RFC-OrpNoduwez s’est réuni le 30 mars et a pris un ensemble de mesures conservatoires mais également des mesures destinées à revenir à l’essence même du projet porté par l’équipe sortante. Les administrateurs ont pris la mesure des démissions récentes, survenues en janvier dernier (Cécile Verheyen, Martine Demoulin et Tanguy de Wouters) et aux fins de mandats de Pierre De Nayer (président sortant de janvier 2018 à janvier 2022) et Fabrice Remacle (vice-Président sortant, mais qui avait repris du service), et entamé la construction d’un nouveau comité.
Dans ce cadre, le conseil d’administration a décidé de nommer deux directeurs délégués auxquels viendra s’ajouter Geoffroy Moulart, parent d’un jeune joueur. Ils ont pris leur fonction à l’issue du conseil d’administration et constituent la base du nouveau comité.
Dans les prochains jours, le conseil d’administration, qui, d’ici l’assemblée générale, sera présidé par M.Tanguy de Wouters et non pas Jean-Luc Wilquet, se penchera sur l’organisation de son assemblée générale et la bonne mise en œuvre des décisions prises lors du CA.
D’un point de vue sportif et footballistique, les nouvelles instances (conseil d’administration et direction générale) vont désormais se focaliser sur l’organisation des finales de la Coupe du Brabant et sur le tournoi de début juin. Sans oublier, bien entendu, la gestion de la fin de saison pour les deux équipes premières et la préparation de la nouvelle saison."