P2: Cédric Vanton futur T1 à Limal, Quentin Melchior s’engage à Saintes

Cela continue à bouger dans nos clubs de deuxième provinciale.

Sébastien Braun
 Quentin Melchior du temps où il évoluait au RCS Brainois.
Quentin Melchior du temps où il évoluait au RCS Brainois. ©ÉdA

ÀWavre-Limal, Ronald Michiels quittera sa fonction de T1 au terme de la saison. C’est son T2, Cédric Vanton, qui prendra le relais.

ÀLa Hulpe, Jonathan Cabron et Stéphane Vandorpe ont prolongé pour une saison supplémentaire. Ils seront toujours à la tête de l’équipe lors de la reprise dans quelques mois.

Du côté deSaintes, on annonce l’arrivée de Quentin Melchior, ancien joueur du RCS Brainois et d’Ophain, qui ne jouait pas cette saison.

ÀRixensart, le club a transféré Mathias Jamme, un attaquant qui a porté la vareuse de Machelen, Wemmel, Wambeek et Dilbeek. Le joueur s’est dit séduit par le projet sportif et social du club. À noter aussi que la RU est encore à la recherche d un n° 6 pour étoffer son noyau de la P2. Les joueurs intéressés peuvent contacter Pascal Renard au 0472 80 88 37 ou par mail: pascal.renard55@yahoo.com

En ce qui concerneOphain, Romuald Lecocq la trouve mauvaise puisque Baldé qui avait prolongé a retourné sa veste pour s’engager à La Rhodienne où Julien Darquenne vient de s’engager comme entraîneur."Ils recrutent des joueurs qui ont prolongé dans leur club. Ce n’est pas correct."