TDM2 : Carlo Di Francesco arrive à Nivelles et Geordy Mulumba revient
Nivelles vient d’annoncer deux renforts pour la prochaine saison en TDM2. Ainsi, Geordy Mulumba revient et Carlo Di Francesco arrive à Nivelles.
Publié le 31-03-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OJV4WKN76VCYNFUDXTHHIQDRCA.jpg)
Ce jeudi à 21h, Nivelles accueille le KBGO Duva Fruit de Gistel. Phivos Livaditis récupère presque l’ensemble de son effectif, sauf Yannick Diop qui est toujours sur la touche suite à sa blessure et Marvin Wutukidi (élongation) qui est out pour une dizaine de jours. Ce dernier vient justement d’annoncer qu’il rejoignait le BC Ciney pour la saison prochaine.
Pour le match de ce jeudi soir, Phivos Livaditis ménagera aussi Noah Cockmartin et Maxime Renversez qui ont été exemptés de la séance d’entraînement de lundi mais qui devraient bien être présents, ce soir.
" On prend ce match comme il vient sans plus de préparation spécifique, face à un adversaire du top de la série, qui compte pas mal de jeunes joueurs talentueux, commente le coach nivellois.On tâchera de créer la surprise. Ce ne sera pas évident mais ce serait le scénario idéal."
Le club a annoncé l’arrivée de Carlo Di Francesco, aliasEl Fuego, en provenance de Loyers.C’est un meneur pur jus et une gâchette aussi.Il prendra le poste de meneur au sein de l’équipe.De même, le club nivellois, a annoncé le retour de Geordy Mulumba (United Woluwe) pour la saison prochaine. On ne présente plus Geordy Mulumba, c’est un vrai pivot. Il retrouve donc son poste au cœur de la raquette et remplace donc Marvin Wutukidi qui s’en va au BC Ciney.
Le noyau compte actuellement dix joueurs et cela ne devrait plus trop changer car le club entend bien poursuivre dans la voie de faire éclore les jeunes formés dans son sérail. Et comme cette formule fonctionne, deux places sont donc libres pour ces jeunes pousses prêtes à s’investir au sein du noyau de TDM2.