N1: Des conditions difficiles pour Nivelles ce soir face à Amigos Zoersel
Les Nivellois jouent un match d’alignement, ce mercredi soir (21 h), contre Amigos Zoersel. Ils sont toujours déforcés.
Publié le 30-03-2022 à 16h08
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OJP7ZWLHOBHDTOLASGFPB3BHBI.jpg)
Les nouvelles de la blessure du capitaine nivellois Sébastien Pascolo ne sont pas bonnes. " Il a le tendon d’Achille complètement sectionné. Lorsque j’ai vu le mouvement qu’il a fait lors de sa blessure, je savais que ce n’était pas bon", indique Francis Offermans, le président du club.
Le joueur est absent pour une longue période, qui l’empêchera sans doute de disputer la première partie de la saison prochaine.
Pour les Aclots, la fin de saison s’annonce donc difficile, à commencer par ce mercredi avec la visite, à 21h, d’Amigos Zoersel, classé septième à un point de Nivelles mais en ayant joué deux rencontres de moins. " On se retrouve avec le seul Dries Steenhouwer comme titulaire en pleine possession de ses moyens au quatre. Arne Darras relève de blessure. Il a repris samedi dernier contre Guibertin, mais sans entraînement."
Nivelles n’a donc plus d’ambition. " Nous avions pensé terminer entre la troisième et la huitième place. Sans les blessures, nous aurions pu nous approcher de la troisième place. Compte tenu des circonstances, ce sera plutôt la huitième",poursuit Francis Offermans.
Le club est toujours à la recherche d’un central pour la saison prochaine. " Ce n’est pas évident d’autant que nous avons guibertin comme voisin. Nous avons souvent les mêmes contacts."