Rebecq balayé à Meux, l’exploit de Limal B, 900 joggeurs à Lillois… Le débrief du week-end sportif en BW

Rebecq balayé par l’ouragan meuti, un transfert de Perwez à Lasne-Ohain, Limal B en mode bipolaire, le derby wallon survolté gagné Guibertin… On débriefe le week-end sportif en BW.

Rebecq balayé à Meux, l’exploit de Limal B, 900 joggeurs à Lillois… Le débrief du week-end sportif en BW
Dur week-end pour les Rebecquois (ici Baillet, en blanc). Ils ramènent une défaite et cinq buts dans la besace de leur déplacement à Meux. ©ÉdA – Christophe Béka

Foot – D2 ACFF: Rebecq a été balayé par l’ouragan Kinif, à Meux

"Un truc de fou. On prend dix buts en deux matches contre Meux, sans jamais avoir été dominés. Quelle leçon d'efficacité…" Luigi Nasca, le coach de Rebecq, n'en revient pas. Son équipe a été terrassée par Meux, ce week-end.

Lire l’article complet.

Foot – P1: Alex Relecom quitte Perwez pour Lasne-Ohain

La période de préparation de la prochaine saison commence à battre son plein, avec des transferts annoncés çà et là. C’est le cas avec celui d’Alex Relecom, qui quitte Perwez.

Lire l’article complet.

Foot – P3C: Limal B s’est offert le leader de la série, ce week-end (5-3)

Battu le week-end précédent par la lanterne rouge, Limal B est visiblement une équipe à deux visages. Ce dimanche, elle a, en effet, battu le Crossing, ni plus ni moins que le leader de la série. Joli exploit!

Lire l’article complet.

Volley – N2A: Une grosse ambiance et une belle victoire pour Guibertin

Les matches entre Guibertin et Waremme ont toujours un caractère particulier. Celui de ce week-end n’a pas dérogé à la règle.

Lire l’article complet.

Basket – TDM2: Quand Nivelles parvient à aligner les planètes

L’équipe de Phivos Livaditis s’est offert un beau résultat face à Oostkamp (89-75). La preuve, s’il en fallait une, que les Nivellois sont capables d’embêter tout le monde dans ce championnat de TDM2.

Lire l’article complet.

Jogging – 900 joggeurs au Challenge du BW à Lillois

Pas moins de 900 joggeurs ont pris le départ de la troisième manche du Challenge du BW, ce week-end, à Lillois. Parmi ceux-ci, Romain Paul et Virginie Vandroogenbroeck se sont montrés les plus rapides.

Lire l’article complet.

Tennis de table – Un superbe partage pour le CTT Braine

Le CTT Braine-l’Alleud doit à tout prix se maintenir en Régionale 2. Dans cette optique, décrocher un beau partage, comme ce fut le cas ce week-end contre l’Etoile Basse-Sambre, est une excellente chose.

Lire l’article complet.