«Le Brabant doit rester le meilleur»
Jean D’Havé, quelles sont vos impressions au moment de quitter le conseil d’administration du Brabant?
- Publié le 10-02-2017 à 05h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/MHIX5GQZ6JCTJEQ5LWK7ZV4DDE.jpg)
Cela fait vingt ans que je suis actif au Brabant et cela fait toujours quelque chose de tourner la page. J’aurais bien continué et je garde un très bon souvenir du travail réalisé et de la confiance des gens. J’ai eu la chance de travailler avec une équipe soudée, qui m’a donné beaucoup de courage et l’envie d’avancer.
Si c’était à refaire?
Je ferais tout de la même manière. Mon seul regret est que cela s’arrête mais je ne vais pas disparaître du monde du tennis puisque j’ai toujours mon club (Uccle Sport) et le paddle.
Que manque-t-il à la région du Brabant pour encore grandir?
Il ne manque rien. Le chemin que l’on a trouvé est sans doute le bon mais il y en a d’autres que des gens disponibles et enthousiastes vont trouver.
Un petit mot sur Christian Daufresne…
Un grand dynamisme, beaucoup d’énergie. Christian n’était pas un bon président, mais un très bon président. Si le Brabant a évolué de la sorte, c’est grâce à lui et à l’état d’esprit qu’il a insufflé.
Un souhait?
Que l’équipe suivante soit aussi soudée que l’actuelle. Même s’il y a toujours moyen de faire plus, on a fait beaucoup de boulot et on peut partir la conscience tranquille. Le Brabant est devenu la meilleure région et doit continuer à l’être.