Une première réussie pour Sébastien De Grève
Après 43 ans, Émile Buffin a passé la main à Sébastien De Grève (en photo) comme organisateur du jogging ottintois. Il était néanmoins bien présent ce samedi pour aider son successeur.
Publié le 14-06-2016 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/K2UGV3ZPNNAINKQ7DEO3WOJLZQ.jpg)
Pour sa première, Sébastien De Grève était aidé par l’association belge des Transplantés et Dyalisés. Une première qui fut une réussite pour Sébastien De Grève qui a explosé le record de participation. Un seul couac avec le jogging court (voir encadré).
À 36 ans, Sébastien De Grève prend donc les commandes du jogging d'Ottignies et devient aussi le président du conseil d'administration du CS Dyle. Ce nouvel homme fort ne part pas dans l'inconnue puisqu'il a été un bon lanceur du disque, du javelot et du marteau. «Je compte suivre les traces de mon prédécesseur Émile Buffin. Je suivrai à la lettre ses conseils», confie le nouveau président.