Houtain retrouve Kampelaar
Battu chez lui malgré une bonne prestation contre Machelen, Houtain espérait mieux pour ses premiers pas en P2. «Le résultat est décevant, confirme Christophe Notez.
Publié le 03-09-2014 à 06h00
La manière était bonne, mais les faits de match ont fait que cela a tourné dans un sens et pas dans l’autre. On est battu, mais ce match m’a rassuré pour la suite des événements. Un match nul aurait été plus logique. Houtain ne méritait pas de perdre et Machelen ne méritait pas de gagner. C’est une bonne chose d’avoir accroché une équipe citée parmi les candidats au titre, mais cela nous laisse malgré tout avec zéro point.»
Dimanche, ce sont les retrouvailles avec Kampelaar. «On avait fait 3-3 là-bas lors du tour final. C'est un bon souvenir car c'est là que nous avons décroché notre ticket pour la P2, mais ce fut difficile. On était d'ailleurs mené 3-1 à la mi-temps et on est revenu au score au cours des vingt dernières minutes. Kampelaar est une équipe au jeu physique mais qui combine bien et joue bien au foot. Depuis lors, on s'est renforcé, mais je ne sais pas ce qui s'est passé chez eux. Quoi qu'il en soit, on joue chez nous et on se doit de prendre un ou trois points car débuter notre championnat avec un 0/6 ferait tâche.»
Vangrootenbruel a passé un scanner au niveau de son dos. Il attend les résultats. C’est le seul absent.