Rixensart : un caillebotis facilitera l’accès à la passerelle de Gottal

Ce cheminement en bois (chêne et faux acacia) facilitera donc la promenenade dans la réserve naturelle du Carpu.

Benjamin Hannesse
 Le caillebotis sera posé de part et d’autre de la passerelle René de Gottal que l’on trouve dans la réserve naturelle du Carpu, classée zone Natura 2000, à Rixensart.
Le caillebotis sera posé de part et d’autre de la passerelle René de Gottal que l’on trouve dans la réserve naturelle du Carpu, classée zone Natura 2000, à Rixensart. ©SYLVIE VAN DEN EYNDE-CAYPHAS

Parmi les sujets mis à l’ordre du jour de la séance du conseil communal de Rixensart de ce jeudi 26 avril 2023, il a été question d’urbanisme. "Nous vous proposons la pose d’un caillebotis de 100 mètres de long et d’un mètre de large, de part et d’autre de la passerelle René de Gottal dans la réserve naturelle du Carpu, a détaillé Sylvie Van Den Eynde-Cayphas, échevine en charge de l’environnement et des espaces verts. À l’heure actuelle, l’état de la passerelle est un peu surréaliste, au milieu de deux étangs…"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...