Le Koru Hôtel & Spa privatise ses services
C’est ce vendredi que le Koru Hôtel & Spa, à Autre-Église, va finalement rouvrir ses portes, après une longue fermeture en raison des mesures sanitaires.
- Publié le 09-06-2021 à 06h24
:focal(320x208:330x198)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/W7F3RHTBUFDC7FPJLCK5IITGQE.jpg)
Ce charmant lieu de villégiature est tenu par un couple, Bernadette Van Empel et son compagnon Stéphane, soit un espace à taille humaine proposant un service personnalisé, qui nécessitait de pouvoir ouvrir pleinement pour garantir une reprise saine. «Nous ouvrirons dorénavant du mardi au samedi et serons fermés le dimanche et le lundi soir. Nous proposerons les petits-déjeuners et les soupers mais plus les lunchs. On propose aussi le spa privatif pour 1 heure 30 par jour, et on a aménagé le grand jardin pour, par beau temps, proposer des bulles à l’extérieur pour les repas. La nouveauté, ce sont les services plus personnalisés.»
Chacun pourra donc bénéficier d'une plus grande attention encore, notamment lors du petit-déjeuner qui ne se fera plus sous la forme d'un buffet. «Vu les règles sanitaires, on propose aux clients de choisir ce qu'ils souhaitent et on apporte à table toutes leurs demandes.»
La reprise s'annonce bien pour le Koru Hôtel & Spa qui doit composer avec les reports suite aux annulations des premier et second confinements en plus de nouvelles demandes. «On espère que tout ira bien cette fois et que la reprise sera définitive. Nous avons mis à profit la fermeture pour embellir encore le jardin, installer l'air conditionné dans les chambres et proposer un nouveau service pour la télévision.» L'accent sera mis aussi sur les produits de la région. «Les fermes des environs sont idéales pour les produits du terroir. On privilégie le circuit court. Nous avons donc un côté ambiance B&B avec ce petit plus hôtelier.»
L’hôtel, déjà bien connu pour l’exotisme de ses chambres, a aussi vu ses propriétaires lui donner un petit coup de fraîcheur avec une décoration plus représentative encore des voyages réalisés par sa direction.
Attention, le Koru Hôtel & Spa ne dispose que de 14 places maximum à table, ce qui veut dire que si les chambres sont complètes, Bernadette et Stéphane ne peuvent accepter davantage de monde au souper.
L’hôtel était géré par un couple au taquet pour s’occuper de ses clients, l’idéal est le contact par e-mail.