Huppaye veut garder ses distances
La victoire d’Incourt devant Archennes-Pécrot a redistribué les cartes dans le bas du classement et le duel entre Huppaye (13e) et Wavre Sports (15e) s’annonce encore plus important.
Publié le 20-11-2019 à 06h07
«Un match hyper important nous attend contre Wavre B, confirme Gaëtan Gramme. J’ai malheureusement pas mal d’absents et d’incertitudes et cela tombe mal. Ce sera compliqué au niveau effectif et je croise les doigts pour que les petits bobos se réparent en cours de semaine. J’ai d’ailleurs annulé l’entraînement de mardi soir afin que tout le monde se retape. On doit impérativement éviter la défaite afin de conserver, au minimum, nos trois points d’avance sur eux.»
À Wavre, désormais sur un siège de descendant, on espère aussi un résultat positif. «Le terrain sera compliqué et j'ai plus peur du terrain que de l'adversaire, lance Luigi Fior. Il faudra d'abord passer l'épreuve du terrain avant celle de l'équipe. On vient de prendre un point contre Rixensart, c'est bien, mais je m'attends à un duel très compliqué ce week-end.»
À noter qu’Huppaye a réalisé cinq partages lors de ses cinq premiers matches à domicile, dont un dernier contre Chastre.