Au Salon de l’agriculture de Paris, Soil Capital (Perwez) cherche de nouveaux agriculteurs clients

Soil Capital, qui accompagne les agriculteurs dans des pratiques davantage régénératrices des sols, est à Paris pour le Salon international de l’agriculture. Cette entreprise basée à Perwez vise 5 000 agriculteurs d’ici 2025. Paris est l’occasion rêvée de convaincre de nouveaux clients.

Stéphane Pierrard
 Thibaut Millet, directeur commercial de Soil Capital, sur son stand au Salon international de l’agriculture, à Paris.
Thibaut Millet, directeur commercial de Soil Capital, sur son stand au Salon international de l’agriculture, à Paris. ©STÉPHANE PIERRARD

D’ordinaire, le Salon international de l’agriculture, à Paris, a l’image d’un moment convivial où le monde rural et les produits du terroir français sont mis à l’honneur. Un pavillon entier du parc des expositions de la Porte de Versailles, le numéro quatre plus précisément, est consacré aux métiers de l’agriculture, aux énergies et à agritech. Soil Capital trouve donc logiquement sa place sur le grand stand de "La Ferme digitale" – une association qui met la technologie au service de l’agriculture – où 60 exposants sont répartis sur 800 m². "C’est important pour notre visibilité. Le salon est l’occasion de rencontrer d’autres entreprises et de nouer des partenariats. Il y a un côté instructif qui nous permet de muscler notre savoir-faire", indique Thibaut Millet, directeur commercial de Soil Capital. L’entreprise basée à Perwez participe jusqu’à la fin du salon, le 5 mars, à trois conférences.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...