Louvain-la-Neuve : 30 mois de prison pour avoir défiguré une jeune fille

Il enseigne la philosophie, se dit plein d’humour, mais défigure une jeune fille à l’aide d’un cendrier. Trente mois de prison.

Jean Vandendries
 "J’avais le choix entre plusieurs verres vides et un cendrier. J’ai réagi de manière impulsive…", déclara le prévenu au tribunal.
"J’avais le choix entre plusieurs verres vides et un cendrier. J’ai réagi de manière impulsive…", déclara le prévenu au tribunal. ©ARCHIVES ÉDA  

Surréalisme à la belge, à l’audience correctionnelle de Nivelles le 29 mars dernier. Sur le banc des accusés, un Ottintois, Mounir Ben A., accusé de coups portés à une jeune fille qui s’est retrouvée en incapacité de travail de plus de quatre mois. Elle est absente, mais ses parents sont dans la salle.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...