Pour OLLN 2.0-MR, la crèche parentale Les Tournesols coûte cher à la Ville d'Ottignies-Louvain-la-Neuve

La crèche parentale communale des Tournesols, à Limelette, va obtenir une subvention de 56 122,22 € de la Ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve. "Vous dites que la crèche parentale, c’est super, qu’on en a besoin. Mais le débat n’est pas là , a lancé Nancy Schroeders (OLLN 2.0-MR, minorité). On questionne depuis des années ce modèle de crèche. Les autres crèches subventionnées ne coûtent pas ce montant-là à la Ville. Le débat, il est là."

 Aux Tournesols, outre la participation financière des parents, ces derniers prestent 3 h à la crèche tous les 15 jours.
Aux Tournesols, outre la participation financière des parents, ces derniers prestent 3 h à la crèche tous les 15 jours. ©ÉdA - 60608165839 

L’échevine de la Petite enfance, Nadine Fraselle (Avenir), a souligné qu’il s’agissait d’une crèche communale subventionnée par l’ONE. "La Ville assume les coûts. Mais les dépenses de la crèche sont très raisonnables par enfant. C’est une petite crèche locale intéressante et on doit promouvoir et développer ce genre d’initiative."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...