Ottignies-Louvain-la-Neuve : préavis de grève à la Résidence Le Lothier

Le personnel de la Résidence Le Lothier (groupe Armonea) a déposé ce ludi un préavis de grève. Si rien ne bouge d’ici la semaine du 6 février, des actions seront menées.

La Rédaction de L'Avenir
 Les travailleurs demandent notamment l’engagement de personnel supplémentaire et que la direction locale «change d’attitude vis-à-vis du personnel et de la délégation syndicale empêchée d’exercer ses missions».
Les travailleurs demandent notamment l’engagement de personnel supplémentaire et que la direction locale «change d’attitude vis-à-vis du personnel et de la délégation syndicale empêchée d’exercer ses missions». ©ACHIVES ÉDA 

Le personnel de la MRS et MRPA Résidence Le Lothier (Ottignies) a annoncé ce lundi avoir déposé un préavis de grève en commission paritaire 330. Il convoque également une assemblée syndicale du personnel ce jeudi 23 janvier, à 10 h 30, au sein de la résidence et demande également une conciliation en commission paritaire. Si rien ne bouge d’ici la semaine du 6 février, des actions seront menées par le personnel pour se faire entendre et pour sensibiliser les résidents ainsi que leurs familles.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...