Exclusif : David Goffin jouera au BW Open

Le Liégeois a demandé et reçu la dernière invitation pour le Challenger de Louvain-la-Neuve.

Christophe Verstrepen
Belgian David Goffin pictured during a training session ahead of the 'Australian Open' tennis Grand Slam, Saturday 14 January 2023 in Melbourne Park, Melbourne, Australia. 
BELGA PHOTO PATRICK HAMILTON
David Goffin jouera la semaine prochaine à Louvain-la-Neuve. (BELGA)

Après son forfait de l’Australian Open suite à une gastro-entérite, David Goffin n’a pas tardé à réagir pour repenser son programme. Le Liégeois qui n’avait aucune opportunité de jouer un tournoi ATP avant le match de la Belgique en Coupe Davis en Corée du Sud les 4 et 5 février a demandé la dernière invitation pour le tournoi Challenger 125 de Louvain-la-Neuve qui se déroulera la semaine prochaine (23 au 29 janvier) sur le site du Blocry. Les organisateurs de l’événement ont bien évidemment accepté la demande du Liégeois qui sera la tête d’affiche de la première édition de l’épreuve. La présence du numéro un belge dans le Brabant wallon sera bénéfique pour le tournoi mais aussi pour notre compatriote qui est à la recherche de points et de confiance en ce début de saison.

Si vous voulez avoir la chance de voir David Goffin mais aussi les autres Belges à Louvain-la-Neuve, ne traînez pas à acheter vos places puisque le court principal installé dans le complexe sportif de la cité universitaire ne pourra accueillir que 980 personnes par session.

Une action est d’ailleurs toujours en cours sur le site du tournoi avec la possibilité de recevoir une troisième place gratuite pour l’achat de deux tickets.

David Goffin qui sera tête de série numéro un de l’épreuve devrait entrer en lice le mercredi 25 janvier.

Infos et réservations : https://www.bw-open.com/tickets

Concours: gagnez vos places pour le BW Open
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...