Uber Eats, désormais disponible à Louvain-La-Neuve

La société de livraison de repas, Uber Eats, étend ses activités en Belgique et est disponible, dès aujourd’hui, à Louvain-La-Neuve. Elle travaillera également avec des partenaires locaux.

Uber Eats, désormais disponible à Louvain-La-Neuve
Uber Eats s’étend ses activités en Belgique et est disponible, dès aujourd’hui, à Louvain-La-Neuve. ©AFPPHOTO/PHILIPPE HUGUEN

Vous êtes de plus en plus nombreux à faire appel aux services d’Uber Eats pour commander vos repas à domicile, surtout en ces temps de pandémie.

Vu son succès dans plusieurs villes belges et sur base de données qui montraient un réel potentiel pour son service de livraison, la société a choisi d’étendre ses activités à Louvain-la-Neuve et ses alentours.

Il est désormais possible pour les habitants de commander à domicile les plats des chaînes de restaurants comme Burger King, Quick, O’Tacos, Pizza Hut et Paul. «Nous livrons également les repas des restaurants locaux dont Mex & Go, Nagoya et Schievelavabo», précise le communiqué d’Uber Eats.

Kamilla Lambotte, directrice générale d’Uber Eats Belgique: «Avec l’introduction de notre application à Louvain-La-Neuve, nous espérons apporter le sentiment de la restauration chez les gens. Nous nous réjouissons de travailler avec les restaurants locaux. Uber Eats a constaté une augmentation de la demande de livraisons de repas dans cette ville et veut rendre cela accessible à tous. Cela nous permet de livrer sans contact les plats favoris de chacun.»

Pour passer une commande, il vous faudra télécharger l’application Uber Eats, sélectionner le restaurant de votre choix, votre plat et payer dans l’application avec Bancontact, sa carte de crédit ou via PayPal. Dès que le partenaire-livreur se trouve à une distance de quelques minutes du restaurant, celui-ci reçoit un signal pour commencer la préparation de la commande et livre, au nom du restaurant, la commande, sans contact, à l’adresse saisie par l’utilisateur.