La Ville va offrir des fleurs dans les homes pour la Fête des mères

La Ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve va offrir 245 plantes et 4 bouquets «de gratitude» dans les maisons de repos de la localité pour fleurir toutes leurs résidentes à l’occasion de la Fête des mères du 10 mai ainsi que remercier le personnel de ces institutions.

La Ville va offrir des fleurs dans les homes pour la Fête des mères
Les résidentes des homes vont recevoir un cadeau à l’occasion de la Fête des mères.

La Ville, qui a dégagé un budget de 1 250€ pour cela, passera commande auprès des fleuristes de la commune. Une manière de les soutenir.

Les plantes et les fleurs seront livrées le 8 mai avant d’être placée en quarantaine pour être distribuées samedi ou dimanche prochain.

En outre, «les habitants peuvent profiter de la livraison gratuite, en se greffant à l'action de la Ville», précise Ottignies-Louvain-la-Neuve.

Et de détailler la marche à suivre: il faut passer commande auprès du fleuriste choisi pour chaque résidence.

Orchiflor (Douaire) pour la Résidence Le Chenoy (commande avant ce jeudi midi par mail ou via son site web); Fleur de Celle (Limelette) pour la Résidence Le Colvert (commande avant ce jeudi matin, par mail ou via son site web); Le Jardin de Crespières (Ottignies) pour la Résidence Malvina (commande avant ce jeudi soir, par mail, lejardindecrespieres@yahoo.com, paiement préalable à la confirmation de la commande, ou 010 41 19 77); Papyrus (Louvain-la-Neuve) pour la Résidence de Lauzelle et la Résidence du Moulin (commande avant ce jeudi soir par mail, papyruslln@gmail.com, ou Facebook, www.facebook.com/PapyrusLLN).