De nombreux projets dans les cartons
Pour le Brabant wallon, un seul des projets de Notre Maison devrait se concrétiser en 2020: la construction d’un immeuble de 4 logements publics au parc Prés Saint-Pierre (Villers-la-Ville).
Publié le 10-04-2020 à 06h44
:focal(457x224.5:467x214.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4U2XAVRNVZBPFCTKZBPHSOTVWY.jpg)
Pour les projets qui suivent, les permis sont accordés, les entreprises restent à désigner: 22 logements publics (6 sociaux et 16 sans subside), rue Michel de Ghelderode, à Louvain-la-Neuve; 12 logements publics, avenue des Faisans, à La Hulpe; 6 logements publics et la rénovation de la cure, rue du Bois Bosquet, à Rixensart.
Les permis d’urbanisme ont été accordés pour: 8 maisons sur le site de l’ancienne sucrerie de Genappe; 21 logements publics, rue Fond Tasnier, à Rixensart; 25 logements publics, rue du Monument, à Ottignies, avec une maîtrise de l’ouvrage pour un immeuble mixte au profit de l’ASBL Familia et 16 appartements supplémentaires pour la fondation Alodgî.
Est au stade de l’avant-projet, la construction d’un immeuble de kots publics rue Pierre-Joseph Redouté, à Louvain-la-Neuve.
Les architectes sont à désigner pour: 5 logements publics, chemin Bruyère du Coq, à Villers-la-Ville; une résidence-services de 31 logements publics (16 sociaux et 15 sans subside) et d’un centre de jour pour la Fondation Jardin’Âge, avenue des Bouleaux et avenue des Érables, à Chastre; et 8 logements publics, rue Dernier Patard, à Genappe.