Maud au départ de la corrida de l’été
Jean-Yves Marchal, assisté cette année par «Je Cours pour Ma Forme Mont-Saint-Guibert», propose ce dimanche la corrida de l’été, troisième du nom, du côté d’Ottignies.
Publié le 29-06-2019 à 06h12
Comme chaque année, le stress envahit l’organisateur qui évoque sa dernière année à la tête de l’organisation. Mais d’ici quelques jours, gageons qu’il sera à nouveau au four et au moulin, comme il l’est depuis plusieurs mois pour mettre les petits plats dans les grands pour cet événement. Car avec tout ce que Jean-Yves a prévu du côté des animations, on en serait presque à oublier qu’un jogging aussi aura lieu pour ce rendez-vous de la corrida de l’été dimanche matin dès 11 h (10 h pour la kid’s run) au départ du quartier du Buston à Limelette. Un tracé de 3 km est proposé avec de l’asphalte, un sentier, une portion boisée, une montée en lacets assez abrupte, à faire une deux ou trois fois selon la motivation et l’énergie.
Vu la chaleur, deux ravitaillements par tour sont prévus. 675 personnes ont répondu aux invitations de l’organisateur. Mais il est toujours possible pour ceux qui le souhaitent, de se présenter le dimanche matin pour récupérer un dossard et prendre part à l’événement. Il risque même d’y avoir nettement moins de file aux inscriptions du jour vu le succès des pré-inscriptions. De nombreuses animations sont prévues et l’organisateur se réjouit d’avoir attiré Maud, la gagnante de Koh Lanta, pour donner le départ de son épreuve.