Nouveau record de participants
Avec 413 inscrits, le tournoi du Kinéo a pulvérisé l’ancien record de participation à son tournoi estival.
- Publié le 27-08-2018 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WL2HLXAYHNDXRHIS5ML6X7K4G4.jpg)
«L'an dernier, nous avions eu 380 participants. L'augmentation est significative. On a donc eu des tableaux très complets, notamment chez les jeunes, ce qui est très positif, se félicitait Olivier Rouzeeuw, le juge arbitre du tournoi. De plus, de nombreux membres du club étaient aussi inscrits. Cela a naturellement généré une belle et bonne ambiance, sur et autour des courts.»
On notera que Thomas Brees (Justine Henin, B-154) a, après avoir éliminé Christophe Rochus, poursuivi sur sa lancée et remporté le tournoi en Messieurs 1.
Léa Ribourdouille (Argayon, C30.1) a quant à elle réalisé le doublé, chaque fois contre Renée Dorval (Arlon, C15.1), en s’imposant en dames 1 bis et dames 2.
Une performance égalée en dames 3 et Dames 4 par Alice Deckers (La Hulpe, C30.4).
Dans la foulée de ce tournoi record, le Kinéo va désormais se consacrer pleinement au dernier tournoi du challenge BosKiCourt. Un challenge réservé aux paires de doubles qui se disputent d’abord au Bosquet à Rosières, avant Court-Saint-Étienne avant la conclusion au Kinéo. Une semaine qui s’annonce donc encore un peu chargée pour le club qui retrouvera ensuite ses habitudes plus tranquilles. La toute nouvelle équipe qui a repris les clés du Kinéo composée d’Olivier Rouzeeuw et Maxime Erpicom ont en effet des projets pleins les cartons pour développer encore un peu plus les activités pour les 280 membres du club de tennis et les 1 500 membres du club de fitness adossé au club de tennis.
La rentrée s’annonce donc un peu plus chargée qu’à l’habitude pour la toute nouvelle équipe, qui a signé son bail, jeudi dernier.