Un vent de fraîcheur au TC Justine N1

Le club de Limelette a déjà été bien rafraîchi mais, avec quelque 600 jeunes et d’autres projets dans les cartons, le futur s’annonce bien.

Olivier Talmas
Un vent de fraîcheur au TC Justine N1
Une partie des organisateurs: Marc Van der Linden (arbitre), Olivier Jeunehomme (directeur sportif) et Maïra della Faille (juge arbitre). ©ÉdA

Le TC Justine N1 se porte bien, comme le renseignent les résultats lors du tournoi organisé par le club qui s'est clôturé ce dimanche. Trois finales chez les seniors (une chez les messieurs, deux chez les dames), et sept chez les jeunes. «Au niveau des jeunes, ça se passe très bien, explique Olivier Jeunehomme, le directeur sportif. Nous avons un spectre assez large puisque les enfants commencent à deux ou trois ans, et cela s'étend des débutants aux professionnels. Cette année, on a réalisé de bons résultats dans les tournois internationaux juniors et Justine (Henin, la présidente, NDLR) s'entraîne pour l'instant avec Dyana Yastremska, dix-sept ans et classée 155e à la WTA.»

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...