Orp-Jauche : "Cette fois-ci, c’est fini. C’est clair ?"

Une jeune femme travaille dans un restaurant chinois. Elle a tapé dans l’œil d’un client, un jeune homme qui "en est bleu".

Jean VANDENDRIES
 Un amoureux transi s’était montré fort insistant auprès de celle qui ne voulait pas de lui. La justice en fut même réduite à le placer en détention préventive. Il bénéficie finalement de la suspension du prononcé.
Un amoureux transi s’était montré fort insistant auprès de celle qui ne voulait pas de lui. La justice en fut même réduite à le placer en détention préventive. Il bénéficie finalement de la suspension du prononcé. ©ARCHIVES ÉDA FIFI

Elle reste froide face à ses ardeurs et sourde à ses appels. De guerre lasse, le 29 novembre 2021, elle lui envoie un message qu’elle espère décisif: "Cette fois-ci, c’est fini. C’est clair ?" Un message manifestement ignoré. Du coup, la jeune femme dépose plainte. Et elle appelle la police le 26 juin 2022 car, de l’intérieur du restaurant, elle a aperçu son amoureux transi qui fait le pied de grue sur le trottoir en attendant sa sortie, journée finie.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...