Des distributeurs automatiques de produits locaux partent à la conquête du BW au départ d’Orp

Bim Bam Belge a déjà installé un distributeur sur la place Joseph Grégoire d’Orp-le-Grand. Une formule qui séduit les consommateurs.

Pierric BRISON
 Le distributeur se trouve sur la place Joseph Grégoire, dans le centre d’Orp-le-Grand depuis la mi-avril 2022. Il contient des plats traiteurs, des en-cas, des jus, des infusions, des bières… Au moins 30% des produits sont fabriqués dans les environs.
Le distributeur se trouve sur la place Joseph Grégoire, dans le centre d’Orp-le-Grand depuis la mi-avril 2022. Il contient des plats traiteurs, des en-cas, des jus, des infusions, des bières… Au moins 30% des produits sont fabriqués dans les environs. ©ÉdA

Des produits locaux accessibles 24 h sur 24 et renouvelés fréquemment, c’est ce que propose la jeune société Bim Bam Belge, créée à Orp-Jauche il y a deux ans. Ils ont installé un distributeur sur la place Joseph Grégoire d’Orp-le-Grand, mi-avril 2022, et le succès est au rendez-vous. "Il y a en effet pas mal de demandes, réagit Romain Fourrey, un des deux fondateurs. Nous devons remplir le distributeur tous les deux ou trois jours. Les plats traiteurs partent très vite. Il faut encore que les gens nous connaissent davantage. Notre force, c’est d’être accessible en dehors des heures d’ouverture des magasins."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...