Orp-Jauche: les Apéros orpois et le festival Holicolor reportés à cause des orages

La Maison des Jeunes d’Orp-Jauche a décidé de reporter les Apéros orpois et le festival Holicolor plutôt que risquer de boire le bouillon sous les orages,

Arnaud Huppertz
 Le festival Holicolor de Jauche est reporté de quinze jours. Les préventes restent valables, assurent les organisateurs.
Le festival Holicolor de Jauche est reporté de quinze jours. Les préventes restent valables, assurent les organisateurs. ©ÉdA – 3093670035

Étant donné les risques d’orage annoncés pour ce vendredi, la Maison des Jeunes d’Orp-Jauche a préféré prendre les devants et annuler les deux événements qu’elle organisait ce week-end.

Il n’y aura donc ni apéros orpois, ce vendredi 24 juin 2022, ni festival Holicolor ce samedi 25 juin 2022. Les deux soirées prévues dans le parc de Jauche devaient avoir lieu en plein air (même si un espace couvert était prévu en cas de pluie).

"Malheureusement, les prévisions météos ne nous permettent pas d’organiser les Apéros orpois et le festival Holicolor dans de bonnes conditions , regrettent les responsables de la Maison des Jeunes d’Orp-Jauch️e. Après de longues réflexions, en tant qu’organisateurs nous avons pris la décision de reporter les Apéros au vendredi 15 juillet et la Holicolor au samedi 16 juillet 2022. Croisons les doigts pour que ce soit full soleil."

Les Apéros orpois se tiendront également le 9 juillet à Maret et le 24 septembre à Orp-le-Petit.

Le festival Holicolor, qui voulait marquer la fin des examens, cible un public plus jeune.

Les bracelets préventes déjà vendus seront valables pour la nouvelle date. Les organisateurs demandent aux personnes qui souhaitent être remboursées de prendre contact avec le commerçant qui leur a vendu la prévente avant lundi 18h.