Tihange reprend trois points d’avance
En P2A, la situation ne s’arrange toujours pas pour l’équipe première de Crisnée. Battus 10-6 chez eux par Malmedy, les Crisnéens restent accrochés à l’avant-dernière position de la série.
- Publié le 18-03-2022 à 06h00
:focal(507x274.5:517x264.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/L4DRNSXUENDPDPIFDNJPE4SHQA.jpg)
Il faudrait un petit miracle pour que la bande à Robin Focan se sauve. "On ne se fait pas trop d'illusions", avait d'ailleurs expliqué le C4 il y a une semaine.
En P2B, Viamont B a concédé sa onzième défaite en douze matchs. Contre Tiège, l’avant-dernier de la série, les Amaytois n’ont jamais eu voix au chapitre. Heureusement, dans une série avec deux forfaits généraux, la deuxième formation de Viamont est déjà assurée de rester en P2 lors du prochain exercice.
En P2C, Orp B a été impuissant face au leader, Ans B, déjà sacré champion.
Enfin, en P2D, Tihange A a, une fois de plus, réalisé une excellente affaire au classement. Puisque son dauphin, Ninane, a courbé l’échine de façon surprenante contre Welkenraedt. Les Tihangeois, qui l’ont emporté facilement contre Aubel, reprennent donc trois points d’avance en tête de la hiérarchie. Le revers de Ninane a également fait les affaires de Patapongistes. Les Wanzois sont venus à bout des Awirs et reviennent à égalité de points pour la deuxième place.
De son côté, Saint-Georges D, avec des joueurs de P1, ne s’est pas mis en danger contre Ermitage, alors que Renaissance est allé prendre les deux points du partage à Dolembreux.